Collectif pour mieux vivre

Le collectif De Gaulle-Médéric rassemble les habitants de notre résidence. Né du constat qu'il ne faut pas attendre la fête des voisins pour échanger, ce blog est le relais de nos interrogations, de nos souhaits d'amélioration.

samedi 23 juillet 2016

Des hortensias assoiffés à la petite annonce interdite

Puisque la gardienne n'aime décidément pas les petits papiers (!), nous relayons ici une petite annonce :


Voisin recherche place de parking 
urgemment
Si vous êtes en mesure de pouvoir le satisfaire,
contactez le blog, qui vous mettra en relation.


Un homme de ménage coiffe au matin sa casquette de jardinier, passe un coup de jet d'eau sur la pelouse, sur quelques plantes, et nous nous félicitons de ce réflexe.

En revanche, les hortensias situés près du cerisier-fleurs sont assoiffés. Ce sont les grands oubliés.
Vu que les robinets sont accessibles à tout le monde, 
si vous vous sentez la main verte, puisez donc de l'eau 
et abreuvez-les un peu... 
Sans quoi, il vont crever, 
si on les change, la facture sera pour nous...




5 commentaires:

  1. Si on commence à faire le travail des personnes salariés on ne s'en sort plus !!! On peut aussi laver le parking cela évitera une facture 6 mois âpres l'autre !!! Le lavage une fois par an suffirait car pas facile de trouver des places gratuites pendant le lavage.

    RépondreSupprimer
  2. Pour rappel de la loi au cas où : sous-louer son logement social sans autorisation ou malgré une interdiction peut entraîner la résiliation du bail du locataire initial et du sous-locataire, ainsi que le versement d'une amende de 9 000 €.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi dites-vous cela "anonyme de 3h49" ?
      Ce n'est pas le sujet ! Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?

      Supprimer
  3. Ce n' était en rien désagréable et peut être une idee de pourquoi notre gardienne n'a pas voulu afficher cette demande. Et les preuves se trouvent sur votre bail. C'était juste une information libre à vous de sous louer votre appartement ou votre parking

    RépondreSupprimer
  4. La gardienne a précédemment réduit en miettes des flyers que le Collectif a produit. C'est pourquoi nous faisions cette allusion. Le blog est un moyen de se rassembler pour résoudre toutes sortes de petits problèmes. Si la solidarité entre voisins peut s'accroître, nous ne pouvons que nous en féliciter. Rien ne dit qu'une place de parking est sous-louée. elle peut être prêtée ou négociée contre de bons services, comme porter les bouteilles d'eau... Tout n'est pas que fric ici...

    RépondreSupprimer

Merci de votre intérêt. Nous allons traiter votre message incessamment.